La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 4:20


Les règles pour venir à Auradon RPG :

En venant dans notre humble château, vous vous engagez à respecter les règles qui suivent. Même si c’est parfois bien d’être méchants, veuillez ne pas agresser, insulter, diffamer, inciter à la haine ou allant à l’encontre des lois et du ci-présent règlement. Nous vous remercions aussi d’éviter les messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux règles pour nous rejoindre.

La garde du château s’efforcera, du mieux possible, de supprimer ou d’effacer vos petits mots allant à l’encontre des règles dictées ci-dessus. Il est évident, et vous serez d’accord, que les messages postés ici ne sont aucunement l’opinion de la garde du château, mais belle et bien celle de leurs auteurs.

De fait, pour rester dans les règles, les messages qui ne répondent pas aux permissions notées en premier pourront être édités ou supprimés sans préavis par la garde royale. De plus, tout abus sera puni par un bannissement temporaire, ou non, du château. Vous rejoindrez ainsi l’île de l’Oubli. Nous nous réservons la possibilité d’en informer votre fournisseur d’accès et/ou les policiers royaux de votre comportement malveillant.

Registre des informations:

En rejoignant le château, vous acceptez que nos secrétaires récupèrent des informations personnelles à votre sujet. Cela se fera soit directement par votre communication, soit par l’utilisation de sortilèges, afin d’assurer un bon fonctionnement du château. Vous avez accès à votre dossier, à tout moment du jour ou de la nuit, et vous pourrez le modifier comme vous le voulez. Comme toute école se respectant, nous n’acceptons tous les élèves. Cependant, ceux ayant moins de 16 ans doivent assurer avoir reçue l’autorisation de ses parents pour nous rejoindre. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre politique de confidentialité.

Au château, nous utilisons les cookies pour stocker vos informations sur votre ordinateur. Merci de ne pas essayer de les manger. Ils servent à nos équipes pour améliorer votre confort au sein de vos chambres. Vous pouvez savoir à quoi ils servent vraiment en allant demander de l’aide. Vous pouvez évidemment refuser ces cookies, au risque de ne pas avoir le bon confort pour vous.

Les secrétaires sont aussi en mesure de vous tenir au courant des nouveautés par e-mail, que ce soit le journal ou bien les lettres qui vous parviennent. Vous avez la possibilité, dans votre profil, de choisir si vous souhaitez ou non recevoir ces e-mails.

En finalisant votre inscription :

- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez à la garde royale le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


It's good to be bad !